skip to Main Content

Fermeture définitive

C’est avec beaucoup d’émotions diverses que nous écrivons ces quelques lignes.

Après près d’une année d’ouverture, les différentes activités de notre commerce n’ont pas permis à notre société d’atteindre un niveau satisfaisant de Chiffre d’affaires et de marge.
Les inscriptions aux ateliers ne sont pas assez nombreuses et les autres activités salon de thé/restaurant, privatisation et garderie qui devaient être complémentaires, ne nous permettent pas d’envisager un seuil de rentabilité suffisant pour couvrir les charges et investissements de la société.

Par ailleurs, le projet ambitieux que nous avons porté nous a demandé un investissement personnel et financier important qu’il ne nous est plus possible de tenir aujourd’hui et à l’avenir.

Nous avons donc décidé de fermer La Fabullerie définitivement le Dimanche 2 décembre 2018 à 15h30.
Cette décision n’a pas été facile à prendre.

Nous imaginons votre surprise et peut être également votre déception.

Nous souhaitons vous laisser la possibilité d’utiliser les Fabullettes pour tout ceux qui avaient souscrits à nos offres. Nos intervenants assureront les ateliers/soins individuels pour lesquels il y aura des inscrits jusqu’au 21 Décembre 2018.

Les Fabullettes arrivant à expiration au 31/12/2018 doivent être utilisées car elles ne seront pas remboursées et seront donc perdues.
En revanche, nous vous proposons des remboursements pour les Fabullettes dont les dates d’expiration sont en 2019. Nous indiquerons très rapidement aux clients concernés la procédure à suivre.

Nous assurerons l’ensemble des privatisations pour lesquelles les arrhes ont été versés.

Le salon de thé reste ouvert aux horaires habituels en semaine jusqu‘au 2 décembre inclus. Ensuite, il sera fermé.
Seuls les ateliers ou soins individuels ayant des inscrits auront lieu.

Concernant les week-end à venir:
– Nos brunchs seront servis ce week-end: Samedi 17 Novembre à midi (complet) et Dimanche 18 à 13h (le service de 10h30 étant déjà complet)
– Nous vous accueillerons seulement de 14h à 19h le Samedi 24 Novembre et nous serons fermés le Dimanche 25 Novembre.
– Nous vous accueillerons le Samedi 1 er décembre de 9h30 à 19h et à midi pour le brunch et pour nos deux services le Dimanche 2 décembre à 10h30 ou 13h.

Nous sommes bien évidemment à votre écoute si besoin.

La Team La Fabullerie

Back To Top